LA GRANDE TRAVERSEE DU MERCANTOUR – 210 km – 12000m D+ ETARCOS

LA GRANDE TRAVERSEE DU MERCANTOUR – 210 km – 12000m D+ ETARCOS

L’année 2018 ne fera pas exception à la règle, Stéphane Brogniart se lancera à l’assaut d’un nouveau massif français. Cette fois, il passera un cap en termes de difficulté, puisqu’il s’attaquera aux magnifiques mais très exigeants sentiers du parc national du Mercantour.

Des montagnes à la mer, 212km et plus de 12 000m de dénivelé positif à avaler avant de pouvoir se détendre dans la Méditerranée, qu’il connait un peu mieux depuis la traversée en kayak de mer !

Entre Estenc (06) et Menton, l’objectif est de réaliser la meilleure marque possible, mais surtout partager ce projet avec le plus de monde possible.

On donne donc rendez-vous à toutes celles et ceux qui le souhaitent de nous rejoindre du 21 au 23 septembre prochain pour la Grande Traversée du Mercantour. Venez aussi prendre un morceau de cette aventure en participant à ce beau voyage.

J’aurais de mon côté un rôle d’assistance et essayer de faire un maximum d’étapes en sa compagnie et si possible la nuit afin de parfaire ma préparation à moins d’un mois de la Diagonales des fous…

#etarcos #icicommencelaventure #solutionscomus



X